lundi 28 août 2017

Les vacances d’été 2017 au Crest Volant



En vacances, on a fait un dvd qui raconte tout ce qu’ on  a vu et fait pendant le séjour au Crest Volant. Moi, j’ai parlé pour présenter des sorties de là bas : on a vu un beau lac, des ânes, un sculpteur sur bois qui s’appelait Jacques et qui  faisait de belles choses avec une tronçonneuse. Isabelle







Moi, j'ai passé un bon séjour avec Isabelle ma chérie. On a fait un barbecue dehors tous ensemble; il y avait des guêpes. Sinon on a acheté des souvenirs, moi j'ai pris une marmotte pour ma chambre. On a filmé avec la caméra de Didier et Marco, nos sorties: les ânes, le sculpteur sur bois et moi j'ai parlé sur le dvd. A part ça, on a bu un petit café au bar, c'était sympa! Le séjour c'était bien ! Jean-Philippe



J’étais en vacances au Crest Volant avec Jean-Philippe et Isabelle puis d’autres camarades. Nous avons appris à faire du savon au lait d’ânesse et àun moment, j’ai eu mal au ventre. Nous  avons fait une journée déguisement et dansée. Les repas étaient  très bon j’ai passé de bonnes vacances. Angélique







1 commentaire: