jeudi 9 février 2017

Une matinée au théâtre de Poche à Fréjus

Au théâtre, j’ai regardé le spectacle de résidents de Fréjus ; c’était au théâtre de poche. Magalie, la prof de théâtre, elle est sympathique et je lui ai fait la bise sur la joue pour lui souhaiter une bonne année. Sinon, j’ai applaudi les résidents quand ils jouaient. Le théâtre il est beau, il est fait en pierre. Solange


Le 07 février 2017, j’ai été faire du théâtre avec Cécile et Jacqueline au « théâtre de poche » à Fréjus centre. C’est la première fois que j’y participe et ça m’a plu de monter sur la scène. J’ai fait des exercices d’expressions, qui étaient sur le sujet des rêves ; l’ambiance était rigolote et tout le monde a parlé. Valérie

1 commentaire:

  1. C'est vraiment épanouissant de faire du théâtre dans de bonnes conditions avec une prof et entourés de Cécile et Jacqueline.
    Bravo !
    Joël H

    RépondreEffacer