jeudi 23 février 2017

la journée théâtre du mercredi 22 février 2017

Mercredi on a fait une journée entière de théâtre. Le matin Magali la prof es venue au foyer pour travailler avec nous et Sylvie, Jacqueline et Cécile. On faisait semblant de faire un feu dans la foret. Jacqueline imitait un loup et on devait faire semblant d’avoir peur et de rentrer dans  une fausse tente pour se cacher. C’était rigolo ! Le midi, on a mangé tous ensemble au réfectoire avec ceux de Draguignan et nous. A 14 heures, on est tous parti à pieds du foyer pour aller au théâtre de poche pour voir le spectacle de clown. On était un grand groupe, il y avait Thomas, Jeremy, Magali, Lucie, Dominique et plein  d'autres résidents du foyer de Fréjus et de Font Clovisse à Draguignan. Le spectacle était bien et à un moment le clown a dit "Je n'arrive pas a ouvrir mon parapluie!"; c'était marrant ! Laura





le matin, j’ai fait des exercices de théâtre comme des étirements ; et après j’ai fait un petit rôle. en fait, je devais faire le frère et la sœur avec Jeremy ; c’était très rigolo ! On devait faire semblant d’attendre le bus et moi je faisais semblant de m’énerver parce que le bus n’arrivait pas. l’après-midi on est allé dans un petit théâtre à Fréjus centre «le théâtre de poche», pour voir un spectacle avec les résidents du foyer de Draguignan. C’était bien et à un moment j'ai jonglé avec le clown et j'ai réussi à le faire. Sinon le spectacle était bien et j'ai passé une bonne après midi !  Lucie


J’ai bien aimé cette journée de théâtre avec Draguignan. Le  matin on était dehors avec la prof Magali et on a fait des exercices ; un peu de tout. C’était bien et Jacqueline et Cécile ont fait des photos. Le midi, j’ai mangé au restaurant avec le groupe de Christophe. L’après-midi, on est parti à pieds pour aller au théâtre de poche à Fréjus centre, pour voir un spectacle de clown. Ce spectacle était très bien et j’ai bien rigolé ; les éducs m’ont prises en photo avec le clown ! Charlotte

2 commentaires:

  1. Coucou Laura comment tu vas ? As-tu bien rigoler avec tes amis ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement c’était une bonne journée théâtrale ou imagination,fou rire bonne ambiance était au rendez vous. on c'est éclater à monter sur scène,Tout le monde était content de cette journée qui est à refaire. .
      Thomas Jérémy Laura....et les autres Magali

      Effacer