lundi 13 février 2017

L'après-midi crêpes au foyer vendredi 10 Février 2017

Vendredi après midi on était tous ensemble pour manger des crêpes, c’était bien ! Moi, je me suis bien régalé avec les crêpes au Nutella ! Il y avait quelques familles qui étaient venues, ma famille ne pouvait pas être là, car ils travaillaient. J’ai passé une bonne après-midi. Angélique



C’était bien, j’étais assise à coté de mon chérie Christophe. Ça s’est bien passé, j’ai pris 2 crêpes au sucre au Nutella avec 2 verres de champomy. J’ai passé une bonne après midi. Méganne



















C’était bon, j’étais à la même table que  Thomas et ses parents et aussi avec mamie Monique, qui était venue me voir. On a bien mangé de bonnes crêpes au Nutella  avec Thomas ! Laura   

Les crêpes étaient très bonnes, moi j’ai prise à la confiture au Nutella. J’étais à la même table que Denis et sa maman et il y avait  aussi ma nièce qui était venue me voir. J’ai passé un bon moment et on a fait des photos.  Fatiah


Moi, j’ai pris deux crêpes au Nutella ! J’étais a une table avec maman et Fatiah et sa nièce ; on a bu du champomy avec les crêpes et c’était bon ! Christophe a fait des photos un peu partout dans le réfectoire et moi aussi j’en ai pris avec mon appareil. Denis  




Vendredi on a mangé des crêpes, c’est Florence la cuisinière qui les a préparé ; c’était très bon et ça m’a beaucoup plu. Il y avait du monde dans le réfectoire, il y avait des crêpes à la myrtille et au Nutella et on a bu du cidre doux ; ça m’a beaucoup plu. Je me suis bien régalé, on a mangé deux crêpes chacun et Florence les a préparé comme une chef j’aime ça ! Les mamans étaient à des tables, on était nombreuses et nombreux  et Christophe nous a pris en photo avec Dominique Déborah et Isabelle, Valérie et ses parents ; à l’autre table Dominique a fait le pitre. On a passé une bonne journée dans le réfectoire pour ce moment on s’est bien régalé ! Tapé par Isabelle


Nous avons mangé des crêpes, il y avait des parents, des résidants et aussi il y avait Monique et Yolande du catéchisme. J’ai mangé des crêpes au Nutella, elles étaient très bonnes ; comme il y avait du cidre et du champomy, j’en ai bu. Vive les crêpes. Solange

1 commentaire:

  1. Effectivement de bonnes crêpes! Merci à toute l'équipe de cuisine et au service

    RépondreEffacer