lundi 27 février 2017

Le championnat national de natation



Du 04 au 05 mars  on  va être 90 nageurs à Valbonne : Carla et Florent et moi ! Je vais nager 50m brasse et 50m crawl ; ça commence à 9h00 et ça fini à 16h00. Ce n’est pas la même fédération de sport adapte et les qualifications pour le championnat d’Europe. Si je suis qualifié, je ferais les championnats d’Europe. Le repas est comprit dans prix de journée. Ce sera maman qui m'accompagnera à la compétions à Valbonne et là bas je vais  retrouver Raphael, Florent et Carla et aussi les parents de Carla, de Florent et de Raphael ; il y aura aussi mes parents à moi et mon entraîneur Manu. Nous seront 200 nageurs qui vont nager pour remporter des médailles; ça va être dur ! C’est maman qui reviendra me recherche à la piscine de Valbonne et je vais faire plein de photos de ce championnat .Mathieu

3 commentaires:

  1. Bon entraînement Mathieu jusqu'aux compétitions.

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mathieu comment tu vas ? Ca me fait que tu parles de moi et t'as oublié de dire que demain c'est mon anniversaire dans ton article !

    RépondreEffacer
  3. MERCI MA PETITE SUER POUR TONT PETIT MAISAGE

    RépondreEffacer