lundi 6 février 2017

La journée au musée Picasso à Antibes le jeudi 02 février 2017

Ma journée s’est bien passé, on est arrivé vers 11h et Cécile nous a pris en photo devant les amoureux de Peynet ; ça nous a fait plaisir parce que c’était beau ! Ensuite, on est parti manger Denis un restaurant sur place. J’ai pris une salade avec un steak haché et un petit peu de frites. Après le repas, on est allé au musée pour voir Lucie et travailler. On a fait une assiette en terre sur une planche en bois en dessous. Ça m’a plu de faire ça et après notre travail on est rentré au foyer . Denis


Jeudi toute la journée on est parti au mussée Picasso d’Antibes. C’était Bien, Cécile nous a pris en photo devant la statue des amoureux de Peynet Denis et moi avec l’appareil de mon chéri. Apres, nous avons mangé dans un restaurant qui était bon ; j’ai pris un hamburger. Au musée on a travaillé sur des assiettes en verre et aussi avec de la terre. La dame qui s’occupe de nous au musée, s’appelle Lucie et je la trouve  très sympa. Fatiha


C’était bien le musée Picasso, on a pris des photos avec l’appareil de Denis . On a mange au restaurant, moi j’ai pris un cheeseburger puis un café ; ensuite, on est allé travailler au musée Picasso avec Lucie, la personne avec nous. J’ai fait une assiette en argile, que je pourrais récupérer au mois de mars ; c’est Lucie qui me l’a dit. ca me plait d’aller au musée Picasso une fois par mois. Méganne

Le musée Picasso et aussi le musée Peynet c’était très bien et beau et j'ai fait des photos .Là bas j'ai fait une belle assiette et la décoration dedans.Avant, on avait manger au restaurant, le serveur était sympathique et nous a offert le café; c'était très gentil de sa part ! Vive le mussée est le restaurant ! Solange  




























2 commentaires:

  1. C'est une sortie enrichissante et trop belle cette statue des amoureux de Peynet

    RépondreEffacer
  2. Coucou Méganne comment tu vas ? Ca te plaît de sortir avec tes amis ?

    RépondreEffacer