lundi 20 février 2017

L’atelier cuisine aux lucioles samedi 18 février 2017



Samedi soir, on a fait un atelier cuisine avec kareen au 101. On a préparé une  tartiflette tous ensemble , Mathieu, Dominique, Dorian, isabelle et moi. Ca s’ est bien passé, on a épluché 1 kilo de pommes de terre pour 6 personnes. C’était bien et Dominique  avait mis la jolie table pendant que nous préparions le repas. On a passé un bon moment et on s’est régalé ; en plus, on avait un bon dessert : de l’ananas frais qu’on avait coupé nous même. Charlotte


Pendant l’atelier cuisine aux Lucioles, on a fait une tartiflette avec de la salade . On a préparé le repas, on a  épluché 1kg de pommes de terre ; moi  j’ai épluché 1 oignon et j’ai cuit 1 paquet  de lardons et 2 reblochons. Ce repas on l’a préparé tous ensemble et comme dessert on a eu un ananas ; c’était une bonne  soirée ! Mathieu

2 commentaires:

  1. Vous vous êtes crus à la montagne ! Il manquait la neige

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mathieu comment tu vas ? Tu me donne faim !J'adore la tartiflette !

    RépondreEffacer