lundi 27 février 2017

La fête des anniversaires du mois de février 2017

On a mis la télé, c’est Laurent qui a mis en marche tout ça pour avoir de la musique. On fêtait les anniversaires de Laurence, jean Charles, Marie, Hélène et Nicole. J’ai bien dansé, je me suis bien amusé et on a eu du gâteau au chocolat plus une boisson au chocolat chaud. C’était très bien cette fête ! Denis 

Moi j’ai trouve que cette fêtes des anniversaire du mois de février était bien ! C’était les anniversaires de Jean-Charles, Marie, Nicole, Hélène et Laurence qu’on fêtait ce jour là! Moi j’ai dansé avec Mathieu, Françoise, Isabelle, Thomas, Laura et plein d’autres ; je me suis éclaté et c’était trop bien ! Après on a bu un chocolat chaud avec du gâteau au chocolat ; c’était super bien ! Déborah  


Ca s’est bien passé, on était Denis et moi ; on a dansé, on s’est fait prendre en photo et après il ya eu le Gouter pour les anniversaires du mois avec des gâteaux au chocolat fait par le groupe  de Jacqueline. J’ai passé une bonne après-midi avec mon Denis. Fatiah



Ca s’est très bien passé, on était tous habillés en rouge, c’était la consigne. J’ai passé une bonne après-midi avec mon chéri Christophe et j’étais heureuse.  Meganne 



Vendredi nous avons fêté les anniversaires du mois. On a dansé après on a mangé des gâteaux au chocolat car c’était très bon j’ai beaucoup aimé ça ; on a aussi bu du chocolat chaud. Il y avait Laurent, Valérie, Dominique l’éducatrice et Sylvie qui nous ont servi le gouter ; ça nous a fait plaisir des gâteaux au chocolat. En plus on a passé une très bonne journée ; c’était super bien ! En tout cas ça me plait d’avoir des amis au foyer de vie, ça me plait de passer des bonnes journées avec eux ;  ça me plait beaucoup de pouvoir en parler dans le blog aussi ! Ceux qui sont nés au mois de février il y a Hélène, Laurence, Nicole, Jean-Charles et Marie ; c’était super et j’ai adoré, dommage que Dominique n’est pas été là pour fêter les anniversaires avec nous.    Tapé par Isabelle

2 commentaires:

  1. Une année de plus, le temps passe vite. Célébrer les anniversaires renforce les liens de camaraderie. Bonjour à tous.
    Edouard L.

    RépondreEffacer
  2. Quelle bonne idée d'avoir quelque chose de rouge sur soi. Bon anniversaire à Laurence - Marie - Hélène - Nicole et Jean Charles

    RépondreEffacer