lundi 20 février 2017

La fête disco du vendredi 17 février 2017

Vendredi après midi, on a fait une fête disco tous ensemble. J’ai dansé avec tous les résidants du foyer, des cigales, des lucioles et les externes aussi. On a dansé sur la musique qui était très très bien et moi j’ai beaucoup dansé avec mon chéri Dominique, avec Isabelle et avec Thomas. Ça m’a plu, c’était très bien et j’ai passé une bonne après midi. Déborah         

La fête disco c’était bien ! J’ai mis des lunettes rigolotes et j’ai dansé avec Laura ; comme il faisait un peu chaud, au bout d’un moment j’ai enlevé ma petite veste pour être a l’aise. On avait mis la musique sur la nouvelle télé du réfectoire, pour avoir du son. Thomas 




















Moi, j’ai dansé toute l’après-midi ; on  avait mis la musique sur la nouvelle télé. On s’est éclaté avec Fatiha et tous les autres et on a eu une boisson et un petit gâteau au chocolat. C’est passé vite et on s’est bien amusé ! Denis 

















J’ai bien aimé cette fête, j’ai dansé avec Denis mon chéri jusqu’au bout i l y avait de la musique qui sortait de la télévision ; c’est Paul qui avait trouvé  comment faire avec cette télé et on s’est bien amusé. Après, on a bu  un coup, c’était une boisson au thé qui était bonne et on a eu un petit gâteau au chocolat avec et c’est Christophe qui a pris des photos de nous .  Fatiha




















Vendredi on a passé une bonne journée, on a fait une après-midi disco et c’était bien ! On a dansé sur des chansons de boney m, village people et aussi de maitre gims et black m. On était nombreux dans le réfectoire et on a bougé pendant toute l’après-midi. Ca a commencé à 14h00, Christophe nous a filmé pendant qu’on a dansé sur la piste, avec la caméra de Gaétan : ça m’a beaucoup plu ! Dominique, Jacqueline et Laurent nous ont servi a boire, car on avait du ice tea ; c’était très bon ! En tout cas, j’ai beaucoup aimé ça il y avait du monde ! On a bougé et dansé, Dominique et Déborah on dansé ensemble et après on avait fini de danser vers 16h00 et après on était parti ! Isabelle 















1 commentaire:

  1. Vous avez bien du vous amuser sur airs disco. Une bonne après midi pour vous tous

    RépondreEffacer