lundi 20 février 2017

Mon week-end


















Samedi après midi, je suis allé a Bandol pour faire une partie de bowling avec mes parents et la copine de ma mère. C’était bien, on a joué chacun à notre tour et on tous bien joué notre partie. Et le samedi soir je suis allé au stade Mayol à Toulon pour un math du Rct  qui jouait contre Lyon ; Toulon a gagné et dans le stade il y avait une sacré ambiance et beaucoup de monde. En plus on a vu Emmanuel Macron qui sortait d’un meeting et qui était venu au match salué le public . Le dimanche, j’ai fait un loto à Saint Mandrier, mais malheureusement je n’ai pas gagné ;  de toutes ces activités j’ai pris des photos. J'en profite aujourd'hui lundi 20 février 2017 pour souhaiter un très bon anniversaire à ma maman !Thomas            

2 commentaires:

  1. Un bon week-end ! Et en prime une pensée pour ta mère ! Ouf J'ai eu chaud, je pensais que tu m'avais zappée !!!

    RépondreEffacer
  2. Coucou Thomas comment tu vas ? C'est sympas ton weeck-end avec ta maman j'aimerai bien de la connaître !

    RépondreEffacer