lundi 13 février 2017

Le séjour à la neige à Barcelonnette

C’était bien le séjour à la neige, on a dormi là-bas dans la maison. On a fait des promenades dans la neige en raquettes, en balade avec les chiens de traîneau . On a aussi pique niqué dans la neige le midi et le soir on a mangé dans la salle de restaurant ; puis on a écouté une histoire sur la montagne ; c’était très bien ! On est allé à Barcelonnette avec Valérie et Laetitia, on a fait les magasins pour s’acheter un souvenir et j’ai bu un chocolat chaud. J’ai passé un très bon séjour et je suis content d’être rentré ! Déborah 















La neige c’était bien, ça s’est bien passé ! J’ai marché en raquettes et j’ai fait un tour en traineau avec les chiens. Sinon, j’avais une belle chambre avec Déborah et Caroline. J’ai mangé au restaurant et j’ai aussi j’ai bu  un thé chaud et pique niquer dans une cabane ; et j’ai pris le petit déjeuner aussi. Pour le retour,  je me suis change de pantalon pour la route pour rentrer au foyer. Caroline

Aucun commentaire:

Publier un commentaire