lundi 27 février 2017

Mon week-end au Luc chez papa

Samedi : je suis rentrée au Luc, ensuite j’ai aidé à faire les courses à la grange bio et j’ai aidé à ranger les courses avec mon père. J’ai aussi aidé faire le repas et on s’est régalé ! J’ai profité dehors, j’ai aidé à couper du thym pour parfumer la maison et le soir je suis resté tranquille dans le coloriage ; je suis couché tard à 11h00 du soir.  

Dimanche : j’ai été chercher du bois pour la cheminée, après j’ai aidé pour préparer le repas pour le midi. L’après midi on était allé à  Lausade,  dans la nature pour ramasser du thym pour la maison. J’ai bien marché tout le long du chemin à descendre ce n’était pas facile ; on avait amené le chien Jody avec nous. Avec mon père j’ai passé un bon week-end avec du beau temps ! Jeanne

1 commentaire:

  1. Le thym c'est très bon dans la cuisine, super d'en ramasser du frais dans la campagne

    RépondreEffacer