jeudi 16 février 2017

Mon stage de lingerie du 13 au 17 février 2017

                                




Lundi : j'ai aidé pour trier les sous vêtements, je les ai posé sur la table et plié et rangé sur le chariot avec les prénoms des résidents du foyer .

mardi : j'ai plié les serviettes et les gants et j'ai rangé sur les étagères à plat à chaque pile. 

mercredi : j'ai fait du repassage et j'ai repassé les vêtements et j'ai plié et rangé tout ça sur le chariot des résidents. 

jeudi : j'ai aidé a vider le sèche linge de ses vêtements et les ai posé sur le chariot. 

Vendredi : je vais continuer de ranger et plier les sous vêtements et a ranger sur le chariot avec les prénoms des résidents . 

J'ai aussi aidé a préparer les tables pour midi, pour les résidents  et aussi pour le repas ensuite avec Christelle la lingère et les dames de ménage. Pour faire le bilan de stage, ça sera avec Axelle et Christelle; ensemble on remplira le classeur. 

Jeanne    

1 commentaire: