lundi 13 février 2017

Ma journée de samedi 11 février 2017

On bu du café et du thé et samedi après-midi on et parti en voiture ; on a acheté des gnocchis et du poisson pané et en dessert des petit filous. Jérémy  a bien cuisiné et moi j’ai préparé pour le midi la mise de table, tout ça pour passer une bonne soirée en amoureux ; ça fait du bien de se détendre sur mon appartement ! Et dimanche, on a regardé le rugby sur f2, on a passé une bonne après-midi avec Thomas, Jérémy et moi! On a bu du café devant la tv et on a passé une journée de détente. Dominique s’est bien reposé sur son appartement ; il a bu un café devant la tv. Moi, j’étais bien tranquille et on a bu un bon thé. La sœur de Dominique elle a téléphoné, j étais sur le salon. Dimanche est parti à la messe, il m’a dit qu’il a prié pour Jérémy et moi !  Magali   

2 commentaires: