mercredi 15 février 2023

Mon stage en lingerie du lundi 13 au vendredi 17 février 2023

Le matin à 9h30, j’étais en lingerie avec Marie et Christelle les lingères. Elles ont mis la lessive et on a mis le linge dans la Séchante pour sécher; moi j’ai mis dans le chariot j’ai trié les sous vêtement dans les corbeilles. J’ai aidé à mettre le linge dans la machine à laver et mettre la lessive en poudre et le produit assouplissant, j’ai mis en marche et j’ai mis le linge dans le chariot à plat et j’ai repassé tous le linge et je l'ai plié et Rangé dans les deux chariots des résidents dans les cassiers avec leur prénoms Unité Phv et unité Autonome sur les deux étages. J’étais occupée dans les sous vêtements et j’ai trié les chaussettes, les soutien-gorges brassières et les culottes; j’ai mis toutes les chaussettes dans la corbeille, les soutien-gorges sur le coté des affaires de couture et toutes les culottes à plat sur la petite table plié et rangé dans le chariot des résidents du foyer. Et après, j’ai plié les serviettes, les gants et les tapis; je les ai plié et rangé sur les étagère et après j’ai fait dessous de la séchante les filtres et j’ai repassé les blouses de cuisine, j’ai plié les serviettes et rangé avec les prénoms des résidents dans le chariot et j'ai aussi plié les couvertures. Je finis à 12h00 toute la semaine jusqu’au vendredi 17 février 2023; je passe une bonne semaine ! Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire