lundi 6 février 2023

L’atelier Petite Cuisine avec Nathalie le lundi 06 février 2023.

Ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec Nathalie et on a préparé une purée de saucisses et pour Alaé et moi, c’était merguez parce que on n’a pas le droit au porc. Moi, j’ai épluché les pommes de terre et je les ai écrasées et Sylvie a mis la crème fraiche et Nathalie a fait des photos. Avant tout ça j’ai mis le tablier pour ne pas me salir et je me suis lavé les mains au Savon. Le midi, Christophe a mangé avec nous et Angélique était avec nous ce matin pour préparer le repas et ce midi pour manger avec nous tous ensemble et on a fait des photos. Fatiha 






Aujourd'hui, j'étais ce matin avec Nathalie et le groupe Externes en atelier Cuisine. J'ai bien participé pour préparer le repas de midi avec le groupe; j'ai coupé les pommes de terre et j'ai cassé les œufs aussi pour faire les crêpes. J'ai bien travaillé et le midi j'ai bien mangé aussi avec eux; j'étais contente ! Angélique 







Séance ménage après le repas pour Alaé



Aucun commentaire:

Publier un commentaire