mercredi 8 février 2023

La sortie à la neige à Gréolières avec Muriel, Vanessa et Jacqueline le mardi 07 février 2023.

 











Le matin, je me suis levée très tôt à 7h00 du matin, je me suis préparée pour la journée et Vanessa l’éducatrice elle m’a donné les affaires de la neige et j’ai essayé le pantalon chaud. J’ai pris des forces et j’ai pris un bon petit déjeuner dans le salon télé, j’ai pris mon sac à main, des écharpes, des gants et le bonnet j’étais équipée ! On a pris deux véhicules les trafics du foyer ; il y avait deux groupes des résidents de la Croix Rouge et on est parti à 10h00 du foyer. Vanessa, Jacqueline et Muriel ont pris l’autoroute pour aller à Greolières, on a traversé les montagnes et ce n’était pas là même chaleur ; il faisait pas chaud, il faisait froid. On est arrivés à 12h00, on a fait bataille de neige et on a on a marché dans La neige. Ensuite, on a été manger, j’ai pris une assiette de frites, Salade et poulet pané, une boisson à la pèche et le dessert tarte aux pommes. Après, on a fait une petite randonné dans la neige et Vanessa a pris des photos de la journée, Muriel a fait tomber son téléphone ; on a récupéré et on est rentrés le soir à 19h00 pour l’heure du repas. On s’est régalé et on a passé une bonne journée ! Jeanne     































Aucun commentaire:

Publier un commentaire