jeudi 2 février 2023

L'atelier Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 02 février 2023.







Moi, à la cuisine, j'ai coupé les tomates et le fromage de  chèvre aussi. Après, j'ai fais la salade  et ensuite la galette des rois avec une tisane et du miel. J'ai invité Isabelle pour le repas et après j'ai fais la sieste car la tisane fait dormir. J'ai oublié de dire que j'ai mis la table. Caroline











Jeudi 2 février on a fait une activité Cuisine avec Adeline et un menu avec salade mâche sauce balsamique avec des lasagnes végétariennes et en dessert de la galette des rois et un café avec une sucrette. On a tout préparé nous même on a pris un appareil photos et on a pris des photos pour le blog. Après on a fait nos taches de service la vaisselle et on a dégraissé les assiettes, les couverts, les plats aussi; on a tout dégraissé ! Après, on avait fini les tâches de service et c'était pause toilette et brossage des dents. J'ai pris mon sirop pour la toux dans une grande cuillère à soupe et Caroline aussi; c'est tout ! Ensuite, on est allé dans la salle Multimédias avec Christophe pour raconter tout ça et j'ai apporté mon chargeur d'appareil photos pour charger la batterie. Gaétan






 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire