mardi 7 février 2023

La séance Equitation avec Mélanie le lundi 06 février 2023.



 








Hier, je suis allée au cheval avec Mélanie l'après-midi et ça s'est bien passé ! D'abord on a mis les Bombes sur la tête et après il a fallu brosser les poneys. Et puis après, on fait un parcours en tenant les poneys par la sangle. Ca m'a plu et mon cheval s'appelle Couette.  Lucie 




Mpi, au cheval, je me suis occupé de mon poney qui s'appelle Milou. J'ai mis la bombe sur ma tête, j'ai mis mes bottes de rechange et on a fait du carrousel. Milou m'a fait tomber dans la boue et m'a léché. Sinon, je l'ai brossé je lui ai donné des graines et de l'eau; c'était bien ! Laura  


L'après-midi, je suis allé à l'équitation aux 4 fers avec Mélanie. Mon poney s'appelle Ayane; je l'ai brossé, j'ai mis ma bombe avec ma charlotte et après j'ai pris la longe. Je l'ai brossé avec une brosse douce et avec le bouchon pour brosser les poils et ensuite, j'ai curé les 4 pieds du poney. Après, on leur a donné des graines dans un seau et de l'eau puis on a été au manège. On a fait le carrousel, on a fait à la queue leuleu et puis on a fait par équipe avec les couleurs rouge et noir; puis on a fait botte à botte, côté à côte et puis on a fait la diagonale. Le midi lorsqu'on est rentrés j'ai mangé avec Caroline. Guillaume 


Le cheval c'était bien ! On a fait le tour avec tout le monde et avec les poneys; j'ai caressé mon cheval pendant que je le faisais marcher . Boucif  







Aucun commentaire:

Publier un commentaire