lundi 27 février 2023

L'activité Siel Bleu avec Alexia le lundi 27 février 2023.

Ce matin, j'étais à l'activité Siel Bleu et on a commencé par la minute de silence après avoir poussé les tables. Ensuite, on s'est assis sur les chaises et on a fait des exercices avec des cerceaux qu'on envoyait sur les plots. Il y avait aussi les bâtons pour faire des mouvements à gauche et à droite; comme si on faisait du canoé; c'était bien ! Ensuite, j'ai rejoins les autres pour manger. Christophe

Aujourd’hui, nous avons été à Siel Bleu avec Alexia ; il y avait Olivier, Hélène, Yasmina, Christophe, Sylvain et moi. J’ai mis les chaises autour et après on a commencé pour faire des exercices ; ça nous fait du bien ! Aussi on a lancé les cerceaux sur des plots et c’était bien je me suis régaler ! Je n’ai pas eu Siel Bleu pendant 15 jours car elle n’est pas là pendant les vacances scolaires. Sinon, avec Valérie on est allés jusqu’à la Base ; j’aime beaucoup me balader là-bas je me sens amoureuse de mon chéri que j’aime de tout mon cœur. En tous cas, on a passé une très bonne journée et comme repas on a eu de la salade avec des friands, escalope et du riz et haricots verts, fromage et ile flottante.  Tapé par Isabelle      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire