lundi 13 février 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et le groupe Externes le lundi 13 février 2023.

Aujourd’hui, nous avons été en Petite Cuisine avec Nathalie; j’ai remplacé Fatiha et j’ai épluché les courgettes. Dans le repas il y avait des œufs et des crevettes avec de la gélatine; on appelle ça des aspics, de la Moussaka, yaourt aux fruits et puis café; ça nous a beaucoup plu, c’était très bon et délicieux ! J’aime faire la cuisine avec Nathalie, elle m’a fait rire ; on était quatre résidents Christophe, Alaê, Sylvie et moi; ça me manque vraiment et mon désir c’est de reprendre la Petite Cuisine !           Isabelle   



Lundi matin, on a fait Cuisine avec Nathalie et on a fait de la Moussaka et des aspis c’est des œufs avec de la gelée royale. Ensuite, moi j’ai fait cuire les crevettes pour l’entrée et j’ai mis de la viande sur les aubergines. Le midi, on a mangé ça et c’était bon ! Alaé





Ce matin, j’ai été en Petite Cuisine car c’est les vacances et on a fait une pause avec Siel Bleu qu’on reprendra bientôt ! Je m’étais installé dans la salle de restaurant pour la préparation et on a mangé des œufs des crevettes ça s’appelles des aspics et de la moussaka des yaourts aux fruits et du café; c’était bien bon ! Sinon hier midi avec papa et maman on est allés au restaurant on a mangé des lasagnes et une crème brûlée et pris un café c’était bon !    Christophe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire