jeudi 9 février 2023

Les stage Cuisine de Thomas du au et Lingerie de Caroline du au

 LE STAGE  CUISINE DE THOMAS 

DU 30 JANVIER AU 03 FEVRIER 2023.

La semaine dernière, j’étais en stage Cuisine du 30 janvier au 03 février 2023. J’ai fait l’épluchage des carottes avec un économe, de la plonge et les oignons que j’ai épluché avec mes doigts et d’autres choses. Ça s’est bien passé et j’ai travaillé avec Fred, Tom et Anthony et ils étaient content de mon travail ! Thomas


LE STAGE LINGERIE DE CAROLINE 

DU 06 AU 10 FEVRIER 2023

Moi, cette semaine je suis en stage Lingerie avec Christelle et j’ai plié les culottes, les sous-tifs, les tapis, les gants et les serviettes. Le midi, je suis monté aux Cigales pour manger ; aujourd’hui jeudi 09 février 2023, j’ai pris l’apéro avec des carottes et des radis et après on a eu des crêpes au fromage et au chèvre et c’était bon ! Caroline 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire