lundi 20 février 2023

L'activité Cuisine avec le groupe Externes et Nathalie le lundi 20 février 2023.

Ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec le groupe de Nathalie et on a préparé des pâtes au saumon. Moi, j’ai coupé le saumon en tranches avec un couteau et je l’ai mis sur une assiette. Avant ça, je m’étais lavé les mains avec du produit et essuyé sur un torchon. J’ai fait la sauce pour la salade et j’ai tourné et j’ai mis un peu de sel et d’huile. Sylvie a mis du fromage sur l’assiette et Alaé a préparé la table avec les couverts, les assiettes et Nathalie a fait des photos. Ensuite, j’ai vu Denis en bas et il m’a offert une rose pour la Saint Valentin car je n’étais pas là mardi dernier. J’étais en larmes et heureuse de revoir Denis ! Fatiha


Lundi matin, j'ai fait Cuisine avec Nathalie et on a fait des pâtes au saumon. Moi; j'ai fait cuire les pâtes dans une casserole et j'ai coupé le fromage. Après, j'ai mis la table pour le repas et puis on a mangé dans le restaurant "Gourmandise"; c'était bon ! Alaé






Ce matin, j'ai coupé la ciboulette pour mettre dans les pâtes. J'ai aidé à mettre la table pour le midi et puis on a mangé tous ensemble et c'était bien ! Christophe




Aucun commentaire:

Publier un commentaire