jeudi 16 février 2023

L'activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 16 février 2023.


Au menu du jour :

Guacamole avec chou-fleur et carottes

Puis cake au saumon chèvre, basilic et Salade de mâche

Yaourt liégeois aux choix

Pistache ou chocolat






En activité Cuisine avec Adeline, on a fait des coupes   avec des feuilles de menthe et de basilic et un cake au saumon et au chèvre et en dessert un yaourt aux pistaches et en boisson chaude café et sucrette. On est sortis de table lorsqu’on a fini de manger et on a débarrassé la table ; et en plus c’est moi Gaétan qui a fait une tache de service de vaisselle verres, assiettes, couteaux, fourchettes, cuillères, la gourde, le couvercle et quand on a terminé de laver la vaisselle et les sets de table et le bac à vaisselle on a nettoyé le plan de travail et la plaque à cuisson. Gaétan   


Ce matin, j’ai fait atelier Cuisine avec Adeline et on a fait un cake au saumon. Moi, j’ai commencé à préparer la pâte et j’ai cassé 3 œufs dans un saladier et puis j’ai mélangé. Ensuite, J’ai mis du gruyère rappé et j’ai mis ça dans un moule cuire un moule pour faire cuire. Le midi, on a invité Dorian à manger aux Cigales et il était content ! On a mangé tout ça et puis on a pris un café chaud.  Denis   



Ce matin, en atelier cuisine avec Adeline. J’ai fait du chou-fleur pour l’apéro et aussi des carottes avec de l’avocat au guacamole. Moi, j’ai coupé les tomates en morceaux pour le guacamole et aussi du fromage de chèvre. Après, je me suis occupé du saumon pour le cake et aussi de la salade et la sauce qui va avec. Pour le dessert, on a eu des yaourts qu’on avait achetés ; moi j’en ai pris un à la pistache, Laura au chocolat et Denis aussi, Gaétan a pris à la pistache et Dorian a pris au chocolat puisqu’il a mangé avec nous aux Cigales et il était content ! A la fin, on a eu un café chaud et c’était bon ! L’après-midi, je suis allé avec Christophe au Blog pour raconter ma matinée. Caroline    




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire