lundi 27 février 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et le groupe Externes le lundi 27 février 2023.

 



Ce matin, j’étais avec le groupe de Nathalie en petite cuisine. On a fait des frites et du kebab et une glace en cornet à la pistache en dessert. Nathalie a préparé les 2 plateaux avec du papier pour faire cuire les frites. Après, on a mis les frites déjà faites dans les plateaux et moi je les ai mises au four et Nathalie ma prise en photo. Ensuite, Alaé a préparé la sauce pour la salade et moi j’ai ouvert les 2 sachets de salade et j’ai fait la décoration de la table toute seule ! Et le midi il y a Christophe et Richard qui ont mangé avec nous et sinon je me suis faite une couleur blonde et ça me plait et Denis m’a dit que j’étais belle ! Fatiha








Aucun commentaire:

Publier un commentaire