mardi 21 février 2023

Le Carnaval et le concours de masques au foyer le mardi 21 février 2023.

Aujourd'hui on a fait Carnaval au foyer on a eu des frites et des kebabs et gaufres en dessert; c'était bon ! Après, il y a eu un concours de masques et dans le jury il y avait Vanessa, Mégane, Mélanie, Lucie, Richard qui ont choisi les meilleurs masques confectionnés par les résidents et le personnel. Après on a balancé des confettis partout sur les gens; c'était marrant ! Moi(Angélique) j'ai pris des photos avec mon appareil et j'ai envoyés mes confettis sur les gens. Et moi (Laura) j'étais assise à coté de Dominique et je lui ai mis des confettis dessus et à Cathy aussi. Après il a fallu tout nettoyer le réfectoire; c'était  bien cette journée ! Angélique et Laura 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire