jeudi 16 février 2023

Ma soirée Saint Valentin avec Dominique le mardi 14 février 2023.

Mardi soir, on est allés au restaurant « La cité d’or » avec Dominique pour la Saint Valentin ; c’est Christophe qui nous a amené. Là-bas, j’ai mangé des nems, des moules, du riz basmati, du gratin dauphinois et des beignets en dessert ; 5 en tout ! J’ai bien mangé et Doudou m’a dit que je mangeais trop et ça l’a fait rire que je l’appelle Doudou et pourtant c’est son petit nom que je lui ai donné ! A un moment, on s’est offert nos cadeaux moi je lui ai offert une chemise et lui il m’a offert une belle lampe, une tasse avec un cœur dessus et des chocolats ; ils étaient délicieux ! Audrey est venue nous rechercher vers 21h30 ; elle a d’abord ramené Dominique et c’est là que maman a appelé sur WhatsApp sur le téléphone de Dominique car je lui avais envoyé une photo de nous deux au restaurant avec un petit mot ! J’ai passé une bonne soirée de Saint Valentin et je t’aime Dominique mon petit cœur d’amour ! Laura




                              






Aucun commentaire:

Publier un commentaire