mardi 3 janvier 2023

Mes vacances de noel


Pendant mes vacances, ça s’est bien passé ! Nous sommes allés voir les illuminations à Saint Raphaël ; j’ai beaucoup aimé c’était formidable et ma mère nous a pris en photos. Sinon, avec ma famille, on s’est régalé pour le repas du réveillon de noël ! On est allé se balader dans la ville et ensuite on est rentrés à la maison prendre l’apéro et après on s’est installés à table. Comme repas ma mère a fait du riz avec des gambas et des Saint Jacques et pour le dessert il y a eu des bûches. Ensuite, on a ouvert les cadeaux et j’ai eu un pantalon large, une chemise en jean, une chemise de nuit et un cd de Kendji Girac. On a mangé des gans que ma mère avait préparés et ensuite il y avait le feu d’artifice et on est allé sur le balcon de la salle à manger pour le voir. Le lendemain midi, on a mangé de la poularde et j’ai regardé la télé les feuilletons de noël et le soir du réveillon, le samedi soir, j’ai regardé des variétés sur M6 présentées par Élodie Gossuin et on a appelé ma famille. Tapé Isabelle 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire