jeudi 5 janvier 2023

L'activité Cuisine avec les Cigales et Adeline le jeudi 05 janvier 2023.


Au menu aujourd'hui
Guacamole et petites légumes
Tarte ratatouille chèvre
Galette des rois

Moi, ce matin, j’ai écrasé les avocats avec une fourchette pour les réduire en    purée. Ensuite, j’ai rajouté des épices dedans et j’ai mélangé tout ça ! Après, on a eu l’apéro avec des tomates rouges et jaunes, des radis et du choux fleur aussi. Et puis on a eu le plat chaud : une tarte avec de la ratatouille dessus ;   c’était hyper bon ! Pour finir, on a mangé la galette des rois que j’avais    ramené de la maison et qu’on avait mise dans le placard ; c’est moi qui ai eu la     fève dans ma part ! Denis        


Moi, ce matin en Cuisine, j'ai fait une tarte salée en plat principal et on a préparé l'apéro tous ensemble et le midi on a mangé ce qu'on avait préparé le matin avec Adeline; j'ai tout mangé ! Laura

Alors, le matin, on a préparé le repas pour le midi; avec d'abord un apéro avec du  guacamole au chèvre. Ensuite, on a coupé les carottes et les radis et aussi les tomates. Après, on a préparé la salade avec du chèvre et de la ratatouille au dessus de la tarte. Et en dessert c'est Denis qui a offert la galette des rois et c'est lui qui a eu la fève et on a fini avec un café ! Moi j'ai tout mangé mon assiette ! Caroline
 











Denis a offert la galette et a eu là fève !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire