vendredi 13 janvier 2023

L'activité Danse avec Kareen et Cathy le vendredi 13 janvier 2023.

 


Moi, ce matin, j’ai fait des pas de danse africaine avec Patricia et Cathy ; c’était bien ! On s’est balancé aussi en bougeant les bras en les ouvrant et en les fermant. J‘ai fait ça toute la matinée et ça m’a plu ! Hélène.

Ce matin, on a été à la danse Avec Kareen et Cathy. Moi, j’ai dansé l’africaine, j’ai levé mon polo parcequ’il faisait chaud. Tous ensemble on faisait les gestes de la danse avec les bras et les jambes ; mais Kareen a oublié de faire des photos. Angélique et moi, on avait oublié nos bouteilles d’eau ; sinon c’était très bien ! Fatiah.

Ce matin, j’ai dansé pour le spectacle qu’on va faire au forum bientôt ; ça approche ! j’ai dansé la danse africaine sur la musique et je me suis aussi mise au sol. J’ai fait des mouvements avec les bras avec Kareen et Cathy aussi. Après, on est allés manger en bas. Caroline.       






Aucun commentaire:

Publier un commentaire