jeudi 26 janvier 2023

La soirée aux Cigales le mercredi 25 janvier 2023

Hier soir, on a invité à manger aux Cigales plusieurs personnes ; il y avait Dominique qui avait amené sa sono personnelle avec des lumières, Serge, Yvan, Marie, Angélique et Laurence. Moi (Laura) j’ai pris des photos avec ma tablette de moi avec Dominique. Moi (Caroline) j’avais invité Serge mon chou et ça s’est bien passé et ce matin, jeudi, on a fait Comte avec Adeline et il y avait Serge avec nous. Moi (Denis) j’avais invité Yvan à diner et ça m’a fait plaisir qu’il soit là. Et moi (Gaétan) j’avais invité Laurence pour manger avec moi parce que je l’aime bien ! Et puis moi (Angélique) j’ai été invitée aussi pour manger et ça s’est bien passé ! Il y avait une bonne ambiance hier soir et on a bien mangé aussi. A la fin, on a ramené Dominique aux Lucioles et avant ça je suis resté un peu dans la chambre et il m’a offert un coussin rouge. 

Laura, Caroline, Denis, Gaétan et Angélique. 

          






Aucun commentaire:

Publier un commentaire