lundi 9 janvier 2023

L'activité Cuisine avec les Externes et Nathalie le lundi 09 janvier 2023.

Alors, ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec le groupe de Nathalie. On a commencé par préparer une salade dans 2 saladiers ; mais on n’a pas mis de croutons. Dedans on a accompagné avec du poulet et le dessert c’était une tarte aux poires et moi, j’ai épluché les poires et Nathalie a fait des photos de moi. Monsieur Alaé a fait la sauce pour la salade et il a préparé la table aussi pour le midi avec la nappe bleue et rouge et dorée ; et moi j’ai rajouté les couverts. Christophe est venu manger avec nous et après on est allés faire la photo de groupe dehors. Fatiah

 
Moi, j’ai fait atelier Cuisine avec Nathalie et on a fait du rizotto avec de la salade et une tarte aux poires en dessert. J’ai coupé le poulet  pour le mettre dans la salade  et Puis j’ai mis la table ; le midi on a mangé ce qu’on avait fait et c’était très bon ! Alaé.      








Aucun commentaire:

Publier un commentaire