jeudi 5 janvier 2023

Mes vacances de noël en famille.

Pour les fêtes, avec mon père, on est allés en Isère vers Grenoble ; on y est allé en voiture. Le jour de noël, là-bas, on a mangé des coquilles st jaques c'était super bon ; on a eu aussi plein de bonne choses ! On était chez le frère de ma mère et pour le 31 décembre on a fait le nouvel an à 4 à Solliès Toucas et on a fini vers 4h du matin ; c'était super ! Sinon, pour noël, j'ai eu comme cadeaux un bonnet, une sacoche, un maillot, du Rct, un pull de l'Om ; j'ai eu aussi du parfum et j'ai gagné 21 euro en grattant un jeu et puis j'ai eu un jogging et c'est tout ! Et à mon père j'ai offert une bouteille de vin il et était content ; c'étaient des bonnes fêtes et on est en 2023 ça fait drôle ! Thomas 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire