jeudi 19 janvier 2023

L’activité Cuisine avec les Cigales et Adeline le jeudi 19 janvier 2023.



Au menu : Œuf à la coque Salade composée : Tomate poivron jaune thon gruyère champignons Et Tarte banane chocolat




Ce matin, j’ai fait Cuisine avec  Adeline et on a préparé une  salade avec tomates, champignons et thon et une tarte à la banane et au chocolat et on en a gardé une part pour Christophe. Moi, j’ai émietté le thon avec les doigts, Gaétan a coupé les poivrons en morceaux et j’ai et moi j’ai mis la table pour 6 personnes car on avait invité Thomas ; à la fin on a bu un   café et le repas était bon ! Denis 

Le matin, d’abord j’ai coupé les tomates et aussi les champignons pour la salade. Après, j’ai aidé a émietter le thon et on a fait cuire les œufs pour les manger avec du pain et du fromage aussi. On a mis de la salade sur les assiettes pour aller avec les plats et on a fait une tarte à la banane et au chocolat pour le dessert ; on a gardé une part pour Christophe. On s’est régalé ce midi et c’est moi qui ai mis la table. Caroline 

                    














Aucun commentaire:

Publier un commentaire