lundi 23 janvier 2023

L'atelier Cuisine avec les Externes et Nathalie le lundi 23 janvier 2023.

 








Ce midi, j’ai été invité par Fatiha à manger avec le groupe Externes en Petite Cuisine. On a mangé une raclette c’était bon avec des pommes de terre, du jambon et de la charcuterie ; j’ai passé un bon moment et bu un café et on prit des photos. Denis       




Ce matin, j’étais en Petite Cuisine avec le groupe de Nathalie et on a préparé une raclette. Moi, j’ai épluché les patates et Nathalie a fait des photos et ensuite j’ai préparé la sauce pour la salade pour l’entrée et le midi j’ai invité Denis à manger avec nous ; je suis heureuse ! On avait préparé un plateau pour la charcuterie mais Alaé et moi ne mange pas de porc. A midi il y avait Christophe, Sylvain, Denis, Alaé et moi et on a bien mangé ; et Nathalie a prit des photos de Denis et moi ! Fatiha 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire