lundi 23 janvier 2023

L'acivité Siel Bleu avec Alexia le lundi 23 janvier 2023.

Ce matin, nous étions avec Alexia à Siel Bleu et il y avait Christophe, Hélène, Valérie, Sylvain et moi. On a fait des exercices avec des balles ; on est là tous les lundis matins et j’aime beaucoup aller à Siel Bleu ! Ça nous fait du bien de faire travailler les jambes et Hélène nous fait bien rire ! Tapé par Isabelle


Ce matin, j’étais à Siel Bleu avec Hélène, Valérie, Sylvain, Isabelle et moi. On a poussé les tables pour faire de la place dans la salle et puis on a joué au ballon et après on a balancé les petites balles dans les ronds et on a fait des mouvements ave les bras et les jambes. Ensuite on a remis les tables en place et les chaises et c’était l’heure de manger et comme tous les lundis j’ai rejoint le groupe de cuisine. Christophe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire