mardi 3 janvier 2023

Mes 2 réveillons les samedi 24 et samedi 31 décembre 2022

              

Pour noël, c’est mon père qui est venu me chercher à la maison pour aller réveillonner à Marseille ensemble. Et le dimanche midi, le jour de noël, on est revenus à Fréjus pour manger avec mon frère tous ensemble avec maman et mes nièces Coralie et Marion ; c’était  bien ! Avec mon père le 24 au soir on a mangé des oursins qu’il avait acheté avec une salade verte et puis on a aussi mangé  des pics apéros et un dessert ; on  s’est régalé ! Le dimanche 25, à midi   chez maman, on a mangé du foie gras, les autres ont mangé du homard mais  pas moi, des pommes de terre en formes de lettres de l’alphabet et une glace au chocolat en dessert. Après, j’ai pris du café, c’était copieux mais très bon ! Pour le réveillon du jour de l’an, on est resté tranquilles à la maison et  on a mangé les restes de l’autre réveillon, car il en restait beaucoup  et on a bien mangé ! Denis




              



Aucun commentaire:

Publier un commentaire