jeudi 26 janvier 2023

L'activité Motricité avec Nathalie et les Externes le jeudi 26 janvier 2023.

Ce matin, avec Nathalie, nous avons fait des exercices ; on a lancé des balles dans le centre rond et du tir a l’arc. Nous étions onze résidents en tous ça nous a beaucoup plu ; ça s’est vite passé la journée car on aime tous faire ça ! La motricité ça me fait très plaisir et depuis que je suis avec mon copain je suis dans les nuages tous les soirs je rêve de mon chéri et je me sens heureuse comme l’air. Tapé par Isabelle



Ce matin, on a fait Motricité avec Nathalie on a fait les cerceaux parterre on a fait des exercices avec les plots et sur les traits parterre. J'ai croisé mes pieds et mes jambes et étant debout et Nathalie a fait des photos de moi. J'ai marché et je me suis mise sur les genoux, j'ai lançé les assiettes dans les cerceaux et puis on se passait le ballon en arrière aussi; c'était bien ! A la fin, tous ensemble, on a bu un sirop de cerise et on a mangé des petits gâteaux. Fatiha 























Aucun commentaire:

Publier un commentaire