mardi 31 janvier 2023

Les activités du groupe Externes le mardi 31 janvier 2023.

Aujourd’hui je suis allé à la ferme Idefix avec Kareen, Julien, Philippe, Caroline. Moi j’ai donné des carottes et du pain aux lapins et j’ai vu des poules, les chevaux et j’ai brossé les ânes ; ça s’est bien passé. On a passé une très bonne matinée et nous sommes rentrés à la Croix Rouge pour aller manger ; on a eu des betteraves, de la tartiflette avec de la salade, du fromage blanc et puis du café ou thé. Antoine

Moi, ce matin, j’ai marché avec Valérie à la base ; on était à pieds et on y est allez en trafic. C’était bien, génial et on est restés jusqu’avant midi pour rentrer manger. Sylvain

Moi, ce matin, j’ai fait des dessins, plein de dessins que j’ai mis dans mon classeur que je laisse ici. J’ai colorié le chat, les 2 chats même ; le premier en marron et l’autre en vert, jaune et orange. Marie-Thérèse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire