lundi 16 janvier 2023

Ma semaine passée et mon weekend aux Cigales

Le lundi 9 janvier 2023, le matin c’était activité Comte et avec Adeline et pour démarrer on a commencé le livre du père noël et le livre des malheurs de Sophie et l’histoire du livre et après et le livre des chanson et pomme d’Api et tapis rouge. Et on a arrêté l’activité Comte à 12h.

Mardi 10 janvier 2023, c’était Vie Quotidienne et on a rangé    en autonomie et Denis et moi on a monté tout le matériel sur le lit le calendrier, la lampe, le réveil et la rallonge, le support et télévision dans le carton et la tringle à rideaux et des cartons à godasses, la boite à chaussures, des sacs à mains     et des sacs noirs et des sacs à main à filles et l’album photos, des sacs à course. Il restait à passer la serpière et table de nuit pour dépoussiérer avec des lavettes bleues et avec du produit rose et aussi la commode et les lavettes bleues et avec le produit rose et bleues et on a tout lavé parterre et tout dépoussiéré. Mercredi 12 janvier 2023 on a fait activité Courses avec Adeline pour l’activité Cuisine et on a acheté des ingrédients et un apéritif guacamole de carotte et en plat chaud et gratin de gnocchis et en dessert un brownie au chocolat et en boisson chaude un café et sucrette et quand on a fini de manger et on débarrasse la table et on est sortie de table.

Samedi 15 janvier 2023, on a fait une autre activité coloriages avec mes cahier et avec mes feutres et dimanche 16 janvier 2023 et fait une bonne grasse matinée et on a eu viennoiserie des pains au chocolat et café et des sucrettes et sucres normaux. Gaétan 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire