lundi 8 mars 2021

Notre weekend aux Cigales

Mon weekend s’est  bien passé avec Caroline. Vendredi soir, on a regardé « Les Enfoirés » à la télé et le samedi matin, on a pris nos médicaments et après on est remonté aux Cigales pour prendre le petit déjeuner. Ensuite, je me suis préparé mes vêtements et ensuite j’ai pris mes mandalas avec mes feutres devant la télévision. Le midi, on a mangé toutes les deux avec Caroline et l’après-midi je me suis reposé et le soir j’ai pris ma douche et on a mangé. Ensuite, on a regardé la télé tranquille « The Voice » . Dimanche matin, on a eu nos viennoiseries des croissants pour le petit déjeuner après on a préparé les vêtements pour la journée et l’après-midi j’ai dansé avec Dominique l’éducatrice. Après, on a mis la musique qui bouge dehors à côté du foyer Papillons et on a dansé et le soir à 16h on est monté aux Cigales et Laura est rentré de son weekend et on a fini la journée ensemble. Déborah


Aucun commentaire:

Publier un commentaire