vendredi 26 mars 2021

La sortie Marche active au village de Montauroux le vendredi 26 mars 2021


                                          

Cet après-midi, j'étais avec le groupe de Christophe et on est allé se promener au village de Montauroux. On a pas tout vu, parce qu'on devait rentrer pour les départ en weekend, mais on a bien marché et j'ai pris des photos avec mon téléphone, Thomas et Denis aussi. On est rentré pour 16h30 et je me suis endormie dans le traffic au retour. Laura  

Vendredi dernier, nous sommes partis avec Christophe au village de Montauroux. On s’est garé et puis on a marché autour et dans le village et Christophe a fait des photos avec tous les appareils photos. Après, on a continué à marcher jusqu’à 15h45 ; ensuite on est rentré au foyer pour 16h30 et maman m’attendais pour partir en weekend. Denis  

Vendredi après-midi, je suis sortie avec Christophe et le groupe pour marcher; j'ai oublié en partant de mettre mes baskets. Au village de Montauroux, j'ai bien marché et on a pris des photos ; c'était bien et on a bien marché jusqu'à 15h45 avant de rentrer au foyer. Virginie  

   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire