mercredi 24 mars 2021

Les élections des représentants des résidents du foyer de vie le mardi 23 mars 2021

Ce mardi matin, on eue lieu les élections des représentants des résidents de notre foyer. Chacun(e) des participants avait pu lire leur discours à tout le monde la semaine dernière. Et là, c'était l'heure des votes suivis de l'annonce des résultats par Axelle et Yolande en début d'après-midi devant une assemblée très attentive.



Les grands gagnant(e)s sont donc Magali, Jeanne et Dominique; un grand bravo à tous les trois et bon courage dans vos nouvelles fonctions.

Le mardi 23 mars 2021, le matin, on s’est préparé pour 10h00 à 10h30 ; on était tous au réfectoire car c’était les élections du conseil à la vie sociale au foyer. J’ai préparé, avec Christophe, le discours pour les élections, pour lire aux résidents pour vendredi. Les résidents qui étaient inscrits étaient Isabelle, Dominique, Magali, Mathieu, Yvan, Déborah et moi pour être représentants des Papillon, Cigales et Lucioles. Les résidents ont écouté les discours qu’on avait préparé et qu’on a lu au réfectoire et aussi dans les ateliers ; on est resté jusqu’à 11h00. Axelle a expliqué aux résidents pour les votes et mardi elle avait accroché sur la porte la feuille pour les groupes. A 9h00 on a été voté pour les résidents qui se sont présentés, à midi on a passé le repas jusqu’à 13h30 et Axelle et Yolande sont venues et on a été tous dehors pour les résultats des votes. Yolande a annoncé Magali, Dominique et moi que nous étions représentants du foyer et on a été tous félicité pour le conseil de la vie sociale ; moi, j’étais émue avec des larmes de joie, j’étais contente et Angélique a pris des photos. Jeanne              

Aucun commentaire:

Publier un commentaire