mardi 9 mars 2021

Le weekend au Luc avec notre père et Annik

Vendredi après-midi, avec Christophe, on a marché avec le groupe de marcheurs Mathieu, Thomas, Christophe, Virginie, Laurence et moi. On a marché dans Fréjus la ville, on a fait grand tour et Christophe a pris des photos de la sortie de notre ballade. On est rentrés au foyer et j’ai pris mes affaires puis à 17h15 mon père est venu nous chercher au foyer. On a pris la voiture et on est rentrés ; on a pris l’autoroute et on était à la maison vers 18h15. Ils ont préparé la cuisine pour le repas du soir et on est resté tranquille.  Samedi matin, avec mon père et Annik, on a été faire les courses à Intermarché et aussi à la grange bio et on est rentrés. On a rangé les courses avec Eric une amis d’Annik et on a regardé les photos de mariage de mon père et Annik. J’ai fait la cuisine pour le repas avec Annik et l’après-midi on est restés tranquille.  Je me suis promené dans la campagne, dans la nature et j’ai fait des photos et on est resté jusqu’à vers 16h00. J’ai mis mes affaires dans la voiture, on a été à Puget sur Argens à Bricoman au magasin et mon père nous a déposé au foyer. On a passé un bon weekend avec mon père et Annik et j’aurais une nouvelle chambre en peinture ; j’ai bien profité.  Jeanne 


Le weekend dernier, j’étais chez mon père. Je suis un peu restée dans ma chambre et il y a eu une amie d’Annick et de mon père qui est venue nous voir au Luc et ensemble on a regardé les photos du mariage de mon père et d’Annik ; sur les photos, j’ai vu mon père, le fils d’Annik et le reste de la famille. Papa et et jeanne sont allés faire des courses et après on est rentré au foyer samedi dans la journée. Lucie            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire