jeudi 4 mars 2021

La pétanque le mardi 02 mars 2021

Mardi après-midi, j’étais avec Sylvie et j’ai fait de la pétanque ; ça m’a plu et c’était la première fois que j’y jouais ! Ça s’est bien passé et j’étais dans l’équipe de Philippe et Thomas contre Gérard, Denis, Michel et Laura ; c’est mon équipe qui a gagné à la pétanque et on a fait 9 points. C’était bien la pétanque, à 16 h on a arrêté parce que c’était la fin des activités et les autres sont rentré aux Lucioles. Déborah  


Mardi, on a fait des équipes et moi j’ai pris Déborah, Thomas et Jeremy;  Gerard  a pris    Denis et Michel. C’était bien, chaque fois on devait tirer la boule à coté du cochonet  chacun notre tour. Jeremy en a placé une, ensuite Thomas et puis moi et a la fin on a gagné ; c’était bien !  Philippe   


Aucun commentaire:

Publier un commentaire