lundi 29 mars 2021

Mon weekend, le printemps et mon prochain weekend chez ma soeur

J'ai passé un bon weekend ; un bon samedi et dimanche; j'aime bien le printemps et les fleurs ! Je suis contente aussi d'être au Blog avec Christophe l’éducateur; c'est bien d'écrire et çà instruit ! Vive le soleil qui brille. Sinon, je suis très contente de voir ma sœur Muriel et voir ma cousine qui s appelle Amandine dans sa belle villa. Avec ma sœur Muriel, on va aller à Intermarché et on va acheter un bracelet pour ma montre; après on va sur la tombe de mes parents et on va acheter des fleurs pour nos parents. Je vais aller voir le mari de ma sœur Muriel qui s'appelle Georges; je vais aussi voir le petit chien Rusti et je vais lui offrir une petite peluche. Solange 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire