mercredi 24 mars 2021

Atelier Créations avec Adeline aux Cigales le mercredi 24 mars 2021

Ce matin mercredi 24 mars 2021, Adeline a proposé aux habitants de l'appartement Cigales de confectionner des cadres photos et sequins en vu de décorer leurs chambres. Gaétan, Laura et Déborah ont fait de merveilles lors de cette activité très ludique !


Gaétan avait opté pour des cadres photos qui orneront les murs de sa chambre


Quand à Laura et Déborah, elles se sont activé dans la création de jolis sequins colorés 

Ce matin, j'ai fait le sequin avec un perroquet; c'est celui de Laura et on l'a fait ensemble. Ça m'a plu, j'ai trié les paillettes dans les boites de Laura pour les mettre sur le sequin; j'aimerai bien acheter le même. Déborah 



Ce matin, j'ai demandé à Adeline de m'aider à mettre ma housse de couette; ensuite, je lui ai demandé de m'aider au début des points de mon sequin et après,je l'ai fait avec Déborah. Laura 





1 commentaire: