vendredi 19 mars 2021

Les discours des candidats à l'élection des représentants des résidents le vendredi 19 mars 2021

Vendredi matin, tous les candidats à l’élection des représentants des résidents de notre foyer avaient la lourde tache de lire leurs programmes respectifs devant leur ami(e)s réuni(e)s au réfectoire. Voici quelques photos de nos candidates et candidat Déborah, Jeanne, Isabelle, Magali, Dominique et Mathieu en pleine action.

 
Ce matin, j'ai lu mon discours devant tout le monde des Papillons, des Cigales et des Lucioles; à la fin, tout le monde m'a applaudi au réfectoire. Ensuite, je suis allé dans l'atelier Sous Traitance et celui de Multimédias pour relire mon discours à ceux qui étaient dans ces salles et là aussi on m'a applaudi et ça m'a fait très plaisir; parce que c'était la première fois que je me présentait aux élections ! Déborah        


 Vendredi matin, à 10 h00, on était au réfectoire pour les élections des représentants du foyer avec les résidents qui se sont inscrits. On a lu notre discours, il y avait Yvan, Isabelle, Dominique, Mathieu, Déborah, Magali et moi ; les éducs et Angélique ont pris des photos. Et ensuite, le 23 mars 2021, ils vont voter pour les résidents des représentants 1 cigales, 1 lucioles et 1 internat du foyer. On est resté jusqu’à 11h00 et j’ai lu mon discours ; moi j’ai expliqué que je vais aider les résidents du foyer, aider à écrire et à la lecture et aussi pour les activités du soir au foyer. J’ai expliqué à tous les résidents des Lucioles, Cigales et demain on va avoir les résultats des votes pour les résidents qui sont élue à 13h30. On est 7 résidents à s’être présenté comme représentants du foyer ; je voudrais de voter pour moi ! Jeanne   




Aujourd'hui, vendredi 19 mars 2021, le matin j'ai fais mon discours devant tous les  résidents, pour le CVS; ça s'est bien passé et je suis contente ! L'après-midi, j'ai préparé  le thé à la bergamote et citron que j'ai servi aux résidents; Isabelle





Aucun commentaire:

Publier un commentaire