vendredi 12 mars 2021

L'activité Médiation Animale au foyer le jeudi 11 mars 2021




Ce matin, au foyer, il y a eu des poules, un chien qui s’appelle Anna, des lapins et des cochons d’Inde. Moi, j’ai pris tous les animaux dans mes bras ; j’avais pris mon appareil photos pour prendre tous les animaux en photos, mais il était déchargé.Gaétan 




Ce matin j’étais aux animaux avec Dominique; c’était la première fois que j’y allais. Il y avait Chantal, Pierrique, Marie, Guillaume, Maud, Gaétan, Séline, Valérie, Philippe et moi: c’était bien ! Moi, je me suis occupé d’un petit chien je l’ai coiffé et je l’ai caressé aussi, après j’ai pris le coq dans mes bras ça m’a plu et puis après j’ai pris un lapin dans mes bras pour lui faire un câlin et puis j’ai promené le chien dans le chemin du foyer à côte du jardin. J’ai fait plein de photos des animaux avec mon portable. Déborah  






































 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire