lundi 22 mars 2021

La sortie équitation avec Mélanie le lundi 22 mars 2021

Le lundi après-midi, c'est le moment durant lequel un groupe se rend à l'équitation. En ce lundi 221 mars 2021, Guillaume, Serge, Lucie, Boucif et Laura ont eu le plaisir de retrouver leurs chevaux et poneys pour s'occuper d'eux dans un premier temps et ensuite profiter d'une balade à cheval bien sympathique.






Lundi après-midi, on est allé au cheval ; le matin, je me suis préparé mes affaires comme ça je n’ai pas fait attendre Mélanie. Là-bas, on a donné le pain qu’on a amené aux chevaux et on a brossé les chevaux, on a mis la selle et le tapis et aussi les rennes. Après, on est parti faire un tour sur la piste  et on est monté à cheval car je suis comme mes parents j’adore les chevaux ! Laura





















1 commentaire: